Finmeccanica: UBS relève sa recommandation.

le
0

(CercleFinance.com) - UBS relève sa recommandation sur Finmeccanica de 'neutre' à 'achat' avec un objectif de cours laissé à 13,6 euros, sur la base d'une valorisation jugée attractive avec des potentiels de hausses pour les consensus d'EBITA de 2% pour 2016 et de 5% pour 2017.

'Notre thèse est fondée sur une poursuite de la croissance des profits et de la trésorerie, une réduction du risque et une expansion implicite des multiples', explique le broker qui attend une poursuite des restructurations et une exécution améliorée des projets.

Selon l'intermédiaire financier, le cours de Bourse est déconnecté des fondamentaux du groupe industriel diversifié, à cause des inquiétudes concernant le système bancaire italien.

UBS juge ainsi le potentiel de marge sous-estimé par la valorisation actuelle : il anticipe une amélioration de 200 points de base de la marge de Finmeccanica à horizon 2018, à 11,2%, là où le consensus ne s'établit que vers 10,2%.

Cependant, le courtier prévient que le titre 'a encore un profil plus risqué que d'autres noms de la défense, avec un potentiel de volatilité élevé du cours de Bourse à l'avenir'.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant