Finaxy Group, participation d'Equistone, accélère son développement et acquiert le courtier Addamas Assurances

le
0

Finaxy Group vient d'acquérir le courtier Addamas Assurances par l'intermédiaire de sa filiale GTA Semeuse, positionnée sur le marché des seniors.

Créé et dirigé par Stephane Hug (ancien Directeur Général de la compagnie d'assurance de personnes Saint Andrew's, puis du courtier le Voeu Funéraire), ce cabinet de courtage spécialiste de la garantie obsèques, a développé un important réseau de partenaires lié à la distribution de ces produits.

Tout en gardant son autonomie de fonctionnement, cette nouvelle structure rejoint la division « Grand Public » du Groupe Finaxy.

Addamas Assurances vient ainsi renforcer le développement commercial de GTA Semeuse, étoffer la gamme de produits dédiée à cette cible et diversifier la qualité des partenaires assureurs.


À propos de Finaxy Group www.finaxygroup.com
Créé en 2008, Finaxy Group est l'un des courtiers majeurs en assurance, multi-spécialiste. Fort de 300 millions d'euros de chiffre d'affaires (primes encaissées), il emploie près de 170 collaborateurs, répartis dans 19 filiales. Organisé autour de trois pôles d'expertise (Finaxy Entreprise, Finaxy Solutions et Finaxy Grand Public), le groupe compte 8 000 entreprises et 55 000 particuliers parmi sa clientèle.
Depuis sa création, il a enregistré un rythme de croissance de 28% en moyenne par an. Finaxy Group est pré-sent également à l'international, dans 23 pays. Aujourd'hui onzième Courtier Français, le groupe a l'ambition d'entrer dans le Top 10 du courtage en assurance dans l'Hexagone.


Contact presse
Marie-Claude Desjeux
Tel : 01 80 18 86 83 / 06 60 69 86 93
mcdesjeux@finaxy.com 

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant