FINAXO : Succès d’une augmentation de capital réservée

le
0
Communiqué

Succès d’une augmentation de capital réservée

Fismes, le 23 septembre 2011 :

FINAXO (FR0010487272- MLFXO), spécialiste des hautes technologies de l’environnement, annonce aujourd'hui avoir réalisé une première tranche de l’augmentation de capital réservée, prévue lors de l’AG du 8 juin dernier, d’un montant de 570 000 euros auprès de différents investisseurs dans le cadre du dispositif fiscal dit « Loi TEPA ».

40 723 actions nouvelles ont ainsi été émises par la Société dans le cadre de cette opération, qui a été réalisée conformément à l’autorisation votée par l’Assemblée générale mixte du 8 juin 2011 (deuxième résolution de l’Assemblée générale extraordinaire). Le produit financier de cette opération sera affecté au fonctionnement général de l’entreprise.

Pascal Colignon, Président Directeur Général de FINAXOdéclare : « Nous sommes satisfaits de cette levée de fonds réalisée dans des conditions de marché peu favorables. Cette levée intervient alors même que nous enregistrons des résultats remarquables sur les premiers mois de l’exercice 2011. Notre chiffre d’affaires au 31 juillet 2011 affiche une croissance de +55% par rapport au chiffre d’affaires total de l’année 2010 et un résultat d’exploitation en hausse de 300%, malgré la prise en compte des amortissements. Forts de cette levée, de ces résultats remarquables, de la croissance soutenue de l’activité lamellaire, et des avancées commerciales du Pyrobio, nous réaffirmons toute notre confiance pour l’exercice 2011.»

A propos de FINAXO :www.finaxo.fr

Coté sur le Marché Libre de NYSE-Euronext, FINAXO est un spécialiste des hautes technologies de l’environnement. FINAXO propose une offre technologique sur 2 activités au cœur des enjeux écologiques du XXIème siècle : la potabilisation de l’eau et le traitement et la valorisation de la biomasse. Fort d’une activité récurrente et internationale dans la fourniture de lamelles de décantation et de technologies d’ultrafiltration, FINAXO développe également l’industrialisation de démonstrateurs PYROBIO pour l’ensemble des filières de la biomasse : bois, vinasse, farines animales…

Marché Libre d’Euronext Paris

Mnémonique : MLFXO- ISIN : FR0010487272


Finaxo

Pascal Colignon

Tél. : +33 (0)3 26 48 01 47

pascalcolignon@finaxo.fr

NewCap.

Communication financière / Relations Investisseurs

Julien Brosillon / Nicolas Merigeau

Tél. : +33 (0)1 44 71 98 53

finaxo@newcap.fr



Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant