Financière de l'Echiquier renforce ses équipes commerciales

le
0

(NEWSManagers.com) - Financière de l'Echiquier a annoncé deux recrutements et trois promotions au sein de ses équipes commerciales.

Katya Torfs intègre l'équipe en tant que responsable du développement responsable de la croissance des encours pour la Belgique et les Pays Bas sous la responsabilité de Jérôme Blanc, directeur commercial développement international. Elle rejoint la société de gestion en provenance d' Octo Finances à Paris.

Yann Louin rejoint quant à lui l'équipe dédiée à la clientèle des CGPI en tant que responsable relations partenaires. Il travaillait auparavant au sein de la cellule fiscale d'Indosuez Luxembourg. Chez Financière de l'Echiquier, Yann Louin prend notamment la responsabilité du développement des régions Est et Nord, sous la direction de Benjamin Canlorbe, directeur commercial clientèle CGPI.

" La distribution au Benelux ainsi que les relations avec notre clientèle de CGPI font partie des principaux axes de développement pour 2015, explique Didier le Menestrel, président de Financière de l'Echiquier, dans un communiqué. D'autres recrutements viendront étoffer l'équipe dans les prochains mois, notamment afin de déployer notre stratégie internationale " .

Parallèlement à ces recrutements, trois promotions ont marqué la rentrée. Amaury Eloy, membre du comité de direction, assure depuis le 1er septembre 2014 la fonction de directeur du développement de Financière de l'Echiquier. Maxime Alazet est promu pour sa part au poste de directeur commercial grands comptes. Pierre Baril lui succède au poste de responsable des relations grands comptes.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant