Financière de l'Echiquier crée un poste de Directeur Marketing et Communication pour accélérer le développement de sa marque

le
0

Financière de l’Echiquier annonce la nomination de Laurent Sécheret au poste de Directeur Marketing & Communication. Laurent Sécheret prendra ses fonctions le 5 janvier prochain, après plus de 13 ans de carrière au sein du groupe AXA. Il sera placé sous la responsabilité de Dominique Carrel-Billiard, Directeur Général de Financière de l'Echiquier.

Avec cette nomination, qui constitue une création de poste, Financière de l’Echiquier entend accélérer le déploiement d’une stratégie de marque cohérente et ambitieuse visant à soutenir le plan de développement de la société.

« Le recrutement de Laurent s’inscrit pleinement dans le plan stratégique de Financière de l’Echiquier », explique Dominique Carrel-Billiard. « Ses premières missions seront liées au développement de la marque, notamment dans le cadre du renforcement de notre gamme et à l'occasion de l'internationalisation de nos implantations. Laurent travaillera également sur l’évolution de nos compétences en marketing digital. Nous sommes ravis qu’il rejoigne l’aventure Financière de l’Echiquier et vienne renforcer le dispositif existant, pour porter de nouveaux projets avec l’ensemble de l’équipe. »

Laurent Sécheret a démarré sa carrière en 2001 au siège du groupe AXA, à Paris. Chargé de communication interne puis attaché de presse international, il prend en 2010 la tête de ces deux fonctions au sein d’AXA Investment Managers, la filiale de gestion d’actifs du groupe, avant de devenir son directeur de la Communication en 2012. Laurent Sécheret est titulaire d’une Maîtrise d’Histoire de l’Université Paris-Sorbonne.

 

Contact presse

Financière de l’Echiquier – Sophie Thiard sthiard@fin-echiquier.fr  +33 (0)1 47 23 98 12

 

A propos de Financière de l’Echiquier www.fin-echiquier.fr 

Créée en 1991 Financière de l’Echiquier est aujourd’hui l’une des premières sociétés de gestion indépendantes en France, avec plus de 7,8 milliards d’euros d’actifs sous gestion et une équipe de 90 collaborateurs. Elle appartient à 100% à ses dirigeants et à ses salariés. Son métier : la gestion d’épargne et de placements financiers pour le compte de clients particuliers, de conseillers en gestion de patrimoine et d’institutionnels.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant