Financière de Champlain crée une filiale dédiée à la notation extra-financière

le
0
(NEWSManagers.com) -

La société de gestion Financière de Champlain vient d'annoncer la naissance de sa filiale Champlain Research, dédiée à la notation extra-financière des entreprises. Détenue à 100 % par Financière de Champlain (60 millions d'euros d'encours), elle a officiellement vu le jour il y a neuf mois. Avec l'ouverture ce lundi 3 octobre de son site Internet, une vitrine officielle est désormais disponible.

Pour le moment, l'équipe dédiée à Champlain Research comprend trois personnes dont Jean-François Descaves, président de Financière de Champlain, en tant que président non opérationnel de la filiale. Un analyste extra-financier est en cours de recrutement. L'univers des sociétés notées est celui des entreprises présentes dans les différents fonds de Financière de Champlain.

" Nous souhaitons qu'à terme, Champlain Research devienne une référence dans l'analyse extra-financière" , anticipe Jean-François Descaves. Avec pour objectif de fournir les services de notations à d'autres sociétés qui souhaitent bénéficier de l'expérience de Financière de Champlain dans ce domaine.

info NEWSManagers

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant