Finance SA renforce ses équipes

le
0
(NEWSManagers.com) - Finance SA, qui a récemment repris la gestion de quatre FCP de Robeco Gestions, a également renforcé ses équipes. Isabelle de Keréver a été nommée directeur adjoint au directeur général. Après 12 ans chez BNP Paribas Global Equities & Commodities Derivatives où elle a notamment été responsable Europe de la structuration de produits dérivés sur fonds alternatifs, elle va notamment prendre la responsabilité de l'élaboration du processus d'investissement et du contrôle des risques des gestions de Finance SA.

Pierre Bertolis, rejoint pour sa part Finance SA afin de gérer le fonds " Expert Ressources Naturelles " . Il devient également membre du comité de gestion. Après avoir débuté sa carrière dans l'industrie et le nucléaire, Pierre s'oriente vers les activités financières, à la Direction du Développement de la Société Générale, à la direction des risques du CCF, puis à la Banque d'Investissement et de Marchés du groupe HSBC.

Enfin, Anne Meniel, devient gérante des fonds Expert Actions France et Expert Small Cap Euro et membre du comité de gestion. L'intéressée a travaillé au sein de plusieurs sociétés de gestion telles que Groupama AM, Rothschild & Cie , MMA Finance, Allianz et Crédit Mutuel.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant