FINALISATION DE LA PREMIERE TRANCHE DE FINANCEMENT

le
0
Novacyt finalise la première tranche du financement de l’acquisition de Primerdesign et annonce un niveau d’activité solide

Paris, France et Cambridge, Royaume-Uni – 1 Avril 2016 – Novacyt (ALTERNEXT: ALNOV), spécialiste de taille mondiale du diagnostic du cancer et des maladies infectieuses, informe le marché de l’avancée de l’acquisition de Primerdesign Ltd (“Primerdesign”) et confirme qu’elle a conclu un premier tour de table relatif au financement annoncé de ?7,0m.

Le 22 février 2016, lors de l’Assemblée Générale Extraordinaire à Paris, les actionnaires de Novacyt ont unanimement approuvé l’acquisition de Primerdesign. Axée initialement sur Paris, la société a levé ?5,0m au travers d’une émission de 1 422 135 actions nouvelles pour ?2,0m et prévoit une augmentation de ?3,0m de ses facilités de crédits auprès de Kreos Capital.

Le financement par action a attiré le soutien d’investisseurs actuels incluant Alto Invest. Les actionnaires ont reconnu la logique stratégique de combinaison des produits de diagnostic moléculaire non clinique de Primerdesign avec l’expertise de Novacyt en matière d’affaires réglementaires et d’infrastructure de ventes afin d’accélérer le développement et les ventes de nouveaux produits de diagnostics certifiés.

Si le fichier PDF ne s'affiche pas ou pour le télécharger, cliquez ici.

Pour consulter le fichier PDF en intégralité, cliquez ici.

Pour visualiser les documents au format PDF, vous pouvez télécharger gratuitement Acrobat Reader XI.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant