Finale : Les Waratahs sacrés à la dernière minute

le
0
Finale : Les Waratahs sacrés à la dernière minute
Finale : Les Waratahs sacrés à la dernière minute
Les Waratahs ont remporté la finale du Super 15 face aux Crusaders grâce à une pénalité de Foley à la dernière minute (33-32).

Quelle finale du Super 15 ! Les Waratahs ont décroché le titre en s'imposant face aux Crusaders (33-32) grâce à une pénalité de 45 mètres de Bernard Foley à la dernière minute. Juste avant cela, Colin Slade pensait avoir fait le plus dur en redonnant l'avantage à Canterbury en passant sa sixième pénalité de la soirée (30-32, 75eme). Mais cela n'a pas suffi pour les Néo-Zélandais qui avaient pourtant réussi à rester dans le match après un départ catastrophique. Après 15 minutes de jeu, les Australiens menaient déjà 14-0 grâce à un essai d'Adam Ashley-Cooper (5eme) et trois pénalités de Foley (3eme, 11eme, 14eme).

Deux essais de Matt Todd (17eme) et de Nemani Nadolo (42eme) ont permis aux Crusaders de recoller à 20-20. Mais le scénario est devenu fou quand Ashley-Cooper s'est offert un doublé pour permettre aux siens de repasser devant (30-26, 64eme). Et si Canterubry a cru tenir le titre, le dernier mot est finalement revenu aux hommes de Michael Cheika sur uen dernière faute au sol de McCaw que n'a pas manqué convertir Foley.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant