Finale : Les Harlequins déçus mais fiers

le
0

Les Harlequins sont tombés en finale de Challenge Cup face à Montpellier malgré un beau retour en fin de match (26-19). La déception dominée chez les Quins. Mais les joueurs et le staff restent fiers de ce qu’ils ont réalisé.

Les Harlequins se sont inclinés en finale de Challenge Cup face au MHR (26-19). Une défaite cruelle. Si les Quins sont déçus, Conor O’Shea retient la combativité de ses joueurs. « Montpellier a bien joué en contrôlant les rucks, constate l’entraîneur irlandais et futur sélectionneur de l’Italie. A 9-26, il y avait deux options, baisser les bras ou se battre. Nous nous sommes battus jusqu’à la fin. Je suis fier de mes joueurs et de ces six années passées avec eux. Je suis déçus pour mes joueurs qui ont tout donné pour honorer notre jeune joueur décédé cette semaine (Seb Adeniran-Olule ndlr.) ».

Montpellier, une équipe physique

Du côté du capitaine Danny Care, la déception se lisait sur le visage de l'international anglais. Mais le demi de mêlée se dit tout de même fier de ses troupes. « Nous avons joué face à une équipe très physique, remarque le n°9 du XV de la Rose. Le combat a été très difficile. Même si nous avons été plus performants à la fin, nous leur avons offert trop de points. Je suis tout de même fier de ce que nous avons fait d’autant plus que nous avons vécu une semaine difficile ». Les joueurs anglais sont déçus mais ce vendredi les Montpelliérains étaient un cran au-dessus. La saison est terminée pour les Londoniens qui devront attendre la saison prochaine pour décrocher un titre. Avec Jean-François Paturaud à Lyon
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant