Finale : Le nouveau stade de Lyon devrait faire le plein

le
0
Finale : Le nouveau stade de Lyon devrait faire le plein
Finale : Le nouveau stade de Lyon devrait faire le plein

Théâtre de la prochaine finale de Champions Cup le 14 mai 2016 (17h45), le nouveau stade de Lyon devrait faire le plein à cette occasion. Près de 50 000 places ont déjà été vendues.

Alors que l’Olympique Lyonnais va y disputer ce week-end son premier match (face à Troyes, 20eme journée de Ligue 1), le stade de Lyon fera très probablement le plein en mai prochain à l’occasion de la finale de la Champions Cup.

« En raison des très bonnes ventes auprès du grand public et du très fort succès des Billets combinés pour la finale de la Champions Cup et de la Challenge Cup (ndlr : la finale est programmée la veille, à 21h), il ne reste que peu de places disponibles pour les fans qui souhaiteraient vivre un week-end mémorable de rugby dans l'une des plus belles villes de France », indique un communiqué de l’EPCR, l’organisateur de l’épreuve.

« Bien que nous nous attendions à une forte demande, la perspective d'avoir une finale de Champions Cup à guichets fermés est quand même une très bonne nouvelle », se réjouit Simon Halliday, le président de l’EPCR. Reste à connaître l’affiche de ladite finale…

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant