Finale : Federer en remet une couche

le
0
Finale : Federer en remet une couche
Finale : Federer en remet une couche
Au lendemain d'un premier tweet annonçant qu'il s'entraînait sur terre battue, la surface choisie par l'équipe de France pour disputer à Lille la finale de la Coupe Davis (21-23 novembre) face aux Suisses, Roger Federer a remis ça !

Alors que certains doutaient de la véracité de la photo tweetée jeudi par Roger Federer - qui serait soudainement devenu le roi de l'intox... ? - le n°2 mondial a confirmé vendredi par un nouveau tweet qu'il a déjà la tête à la finale de Coupe Davis. Le Roi Roger a cette fois publié une photo le montrant en train d'effectuer une course vers l'avant sur un court en terre ocre avec cette légende : « Troisième jour sur terre battue, fait ! ».

A quelques jours de « son » tournoi indoor de Bâle, le joueur suisse, qui peut redevenir n°1 mondial en cas de succès à Bercy et au Masters, démontre une nouvelle fois où va sa priorité en cette fin de saison. Sans doute conscient qu'il dispose d'une chance unique de décrocher l'un des seul trophée majeur qui manque à son énorme palmarès, Federer travaille dur pour apprivoiser la terre. Les Français sont (encore) prévenus !

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant