Finale Conférence Ouest : Harden maintient Atlanta en vie

le
0
Finale Conférence Ouest : Harden maintient Atlanta en vie
Finale Conférence Ouest : Harden maintient Atlanta en vie
Golden State a manqué sa première balle de match. Sous l'impulsion d'un énorme James Harden, Atlanta a remporté son premier match dans la Finale de la Conférence Ouest face à Golden State (128-115) et maintient un semblant de suspense dans la série.

Les Golden State Warriors pouvaient assurer leur billet pour les Finales NBA sur le parquet des Atlanta Hawks la nuit dernière et faire un « sweep »… mais ça ne sera finalement pas le cas. James Harden en a décidé autrement. Ce match 4 de la Finale de la Conférence Ouest a tenu ses promesses dès les premières minutes avec un premier quart-temps incroyable où les Hawks ont marqué la bagatelle de 45 points pour tourner avec 23 points d’avance au bout de 12 minutes de jeu. Mais c’était sans compter sur la réaction de Stephen Curry et consorts avant la mi-temps, qui parviennent à réduire l’écart à seulement dix points. Les Rockets ont donné un dernier coup de reins au retour des vestiaires pour creuser à nouveau un écart de 15 points et s’offrir un dernier quart-temps tout en gestion pour s’imposer devant leurs supporters (128-115).

45 points, voici le total atteint par James Harden durant ce match 4. La ligne de statistiques de « The Beard » est complétée par 9 rebonds et 5 passes. Derrière lui, Dwight Howard réussit un double-double avec 14 points et 12 rebonds alors que Josh Smith a ajouté 20 points, 6 rebonds et 5 passes. Face à un James Harden « en feu », Stephen Curry a paru un peu moins en jambes, moins influent avec ses 23 points et 4 passes. Klay Thompson et Draymond Green ont eux aussi dépassé la barre des 20 points dans ce match, avec respectivement 24 et 21 unités. Ce dernier signant un double-double lui aussi avec ses 15 rebonds. Les Warriors auront l’occasion de mettre un terme à la série à domicile dès mercredi dans leur salle.

BASKET - NBA /PLAY-OFFS (FINALE CONFERENCE OUESTà 
Lundi 25 mai 2015
Houston Rockets - Golden State Warriors : 128-115

>>> Les classements en cliquant ici

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant