Finale Conférence Ouest : Encore un match fou, Anaheim repasse devant

le
0
Finale Conférence Ouest : Encore un match fou, Anaheim repasse devant
Finale Conférence Ouest : Encore un match fou, Anaheim repasse devant
A l'issue d'un match 5 au scénario de nouveau complètement fou, Anaheim a dominé Chicago lundi soir en Californie (5-4 ap) et mène de nouveau la série de cette finale de la Conférence Ouest (3-2). Match 6 mercredi dans l'Illinois.

Quelle finale de Conférence Ouest ! Après un match 2 d'anthologie achevé après trois prolongations, après un match 4 qui a vu Chicago encaisser trois buts en 37 secondes avant de s'imposer à la deuxième période supplémentaire, le match 5 de lundi soir a de nouveau régalé les fans de hockey et de NHL. Après un départ canon des Ducks devant leur public (3-0 dans le premier tiers) puis une deuxième période dominée par les Blackhawks (3-2 à la fin du deuxième tiers), Anaheim croyait en effet avoir fait le plus dur en marquant un quatrième but à 5'15" de la fin (4-2). Mais Jonathan Toews inscrivait deux buts en 1'12" et ramenait finalement Chicago à hauteur dans la dernière minute (4-4). Il fallait alors un but de Matt Beleskey dès la 45eme seconde de la première prolongation pour clore les débats de ce duel magnifique entre deux équipes au sommet de leur art.

Alors qu'ils mènent désormais 3-2 dans la série, les Anaheim Ducks de Ryan Getzlaf ne sont plus qu'à un succès de la troisième Finale de Coupe Stanley de leur histoire (défaite en 2003 face à Detroit, titre en 2007 face à Ottawa). Mais quelque chose nous dit que le match 6 de mercredi à Chicago nous réserve encore des surprises...

NHL – PLAY-OFFS
FINALE CONFERENCE OUEST
Anaheim Ducks (1) – Chicago Blackhawks (4) : 3-2 dans la série
Match 1 – Anaheim Ducks - Chicago Blackhawks (4-1) 
Match 2 – Anaheim Ducks - Chicago Blackhawks (2-3 a3p) 
Match 3 – Chicago Blackhawks - Anaheim Ducks (1-2)
Match 4 – Chicago Blackhawks - Anaheim Ducks (5-4 a2p)
Match 5 – Anaheim Ducks - Chicago Blackhawks (5-4 ap) 
Match 6 – Mercredi 27 mai à Chicago
Match 7 (si nécessaire) – Samedi 30 mai à Anaheim

>>> Les résultats du deuxième tour

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant