Finale : Andy Murray (évidemment) chef de file

le
0
Finale : Andy Murray (évidemment) chef de file
Finale : Andy Murray (évidemment) chef de file

Le capitaine de l'équipe de Grande-Bretagne de Coupe Davis Leon Smith a dévoilé ce mardi la liste des cinq joueurs retenus pour disputer la finale en Belgique du 27 au 29 novembre.

Dans dix jours en Belgique, la Grande-Bretagne va débuter sa quête d’un premier Saladier d’argent depuis 1936. Au Flanders Expo de Gant, les Britanniques auront la lourde tâche d’aller remporter la Coupe Davis sur terre battue, et le capitaine Leon Smith a dévoilé ce mardi la liste des heureux élus. Le n°2 mondial Andy Murray, qui dispute actuellement le Masters de Londres, sera évidemment le chef de file, aux côtés de Kyle Edmund (n°99 en simple), James Ward (n°155 en simple), Jamie Murray (n°7 en double) et Dominic Inglot (n°23 en double).

« Notre équipe a réussi des résultats incroyables cette année, nous avons battu les trois autres nations du Grand Chelem (3-2 contre les Etats-Unis, 3-1 contre la France, et 3-2 contre l’Australie, ndlr), mais nous ne sous-estimons pas le challenge qui nous attend. La Belgique compte des joueurs du Top 100 et ils vont nous pousser dans nos derniers retranchements », a expliqué Leon Smith. L’équipe de Belgique n’a en revanche pas encore été dévoilée.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant