Finale à Barcelone : Déjà 48 000 billets vendus

le
0
Finale à Barcelone : Déjà 48 000 billets vendus
Finale à Barcelone : Déjà 48 000 billets vendus

Lors de la conférence de presse de présentation de la finale 2016 du Top 14, qui aura lieu au Camp Nou de Barcelone, la LNR a annoncé que 48 000 places ont déjà été vendues pour cet événement.

En raison de l’occupation des principaux stades en juin prochain par l’Euro 2016, la LNR a choisi de délocaliser en Espagne la finale du Top 14, qui aura lieu le vendredi 24 juin au Camp Nou de Barcelone, date qui permet d’éviter la confrontation avec les huitièmes de finale du championnat d’Europe de football. Pour ce premier match de rugby dans l’antre du FC Barcelone, la Ligue peut déjà compter sur 48 000 spectateurs sur les 98 000 places qu’offre le Camp Nou.

38 000 places ont déjà été vendues depuis le lancement de la billetterie le 21 août dernier, auxquelles s’ajoutent les 10 000 places allouées aux deux clubs finalistes. Jusqu’au 31 décembre, la famille du rugby peut acheter des places alors que la billetterie grand public sera lancée en janvier 2016 pour le public français, espagnol et les socios du FC Barcelone. Pour cet événement, la LNR a décidé de s’associer à la Fondation Eric Abidal et l’ancien joueur du Barça sera le parrain de la finale. Enfin, les dirigeants de la LNR veulent faire de cette finale une fête avant, pendant et après la rencontre. Suite à la remise du Bouclier de Brennus, qui sera faite directement sur la pelouse, la troisième mi-temps sera lancée par le DJ Bob Sinclar.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant