Fin du placement aléatoire dans les virages

le
0

Le Paris Saint-Germain a ouvert sa campagne de réabonnement pour la saison 2016-17 avec notamment la fin du placement aléatoire des abonnés dans les virages du Parc des Princes, l'une des principales mesures du " plan Leproux ".

L'ouverture de la campagne de réabonnement pour l'exercice 2016-17 du Paris Saint-Germain est synonyme de fin de l'une des principales mesures du " plan Leproux ", mis en place en 2010. En effet, le placement aléatoire des abonnés dans les virages du Parc des Princes va disparaître. Alors que les abonnés en virage pourront prêter leur carte jusqu'à dix fois par an contre cinq actuellement (le prêt de carte est lui illimité pour les abonnés en quart de virage), les personnes déjà abonnées dans les quarts de virages et virages conserveront leur siège d'une saison à l'autre.

" Fier de ses 36 000 abonnés, record historique, le club entend poursuivre sa marche en avant et capitaliser sur le succès de l'équipe sur tous les tableaux, explique le club de la Capitale - qui précise avoir subi trente mois de travaux pour un montant de 75 M€ - dans un communiqué. Pour la première année, il n'y a pas d'augmentation des prix pour les fans se réabonnant en virage et quart de virage (...) D'ici la saison prochaine, l'ensemble des sièges seront changés, un wifi haute densité gratuit sera installé et une application stade sur smartphone permettra à tous les spectateurs d'accéder depuis leur siège à des ralentis et des statistiques sur le match en cours. "

Alors que la procédure de réabonnement s'étend sur le mois de mars, les personnes qui souhaitent s'abonner pour la première fois la saison prochaine seront invitées à s'inscrire sur liste d'attente sur le site officiel du club du président Nasser Al-Khelaïfi à compter du 1er avril prochain. Et face au phénomène de " no show " qui frappe l'enceinte parisienne, le PSG insiste sur le fait que " CHAQUE MATCH partagé dans le stade est important ". Une clause d'assiduité apparaît ainsi dans les conditions générales de vente. Au-delà de huit absences, le l'abonnement ne sera plus reconduit tacitement.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant