Fin des administrations du CER-001 au dernier patient de CARAT, l’étude clinique de phase II, chez des patients atteints d’un syndrome coronarien aigu

le
0
Pour recevoir toute l'information financière de Cerenis Therapeutics en temps réel, faites-en la demande par mail à cerenis@newcap.eu. Votre inscription sera immédiate.

Fin des administrations du CER-001 au dernier patient de CARAT, l’étude clinique de phase II,
chez des patients atteints d’un syndrome coronarien aigu

Résultats attendus au plus tard au cours du premier trimestre 2017



Toulouse, FRANCE, Ann Arbor, ETATS-UNIS, 8 novembre 2016 – Cerenis Therapeutics (FR0012616852 – CEREN – Éligible PEA PME), société biopharmaceutique internationale dédiée à la découverte et au développement de nouvelles thérapies HDL ("bon cholestérol") pour le traitement des maladies cardiovasculaires et métaboliques, annonce ce jour la fin des administrations de CER-001 au dernier patient dans CARAT, l’étude clinique de phase II. CARAT est conçue pour tester l’efficacité thérapeutique de CER-001, un mimétique de particule HDL pré-bêta, chez des patients présentant un syndrome coronarien aigu.

Le recrutement des patients de l’étude CARAT s’est achevé en août 2016, et le dernier patient a maintenant reçu la dixième et ultime administration de CER-001 ou de placebo.

Si le fichier PDF ne s'affiche pas ou pour le télécharger, cliquez ici.

Pour consulter le fichier PDF en intégralité, cliquez ici.

Pour visualiser les documents au format PDF, vous pouvez télécharger gratuitement Acrobat Reader XI.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant