Fin de série pour le Real, le Barça n'en profite pas

le
0
Fin de série pour le Real, le Barça n'en profite pas
Fin de série pour le Real, le Barça n'en profite pas

À la recherche de sa 17ème victoire consécutive en Liga, le Real est tombé sur une solide équipe de Villarreal. Le Barça et l'Atlético se sont neutralisés. Vainqueur du derby, le FC Séville est deuxième.

L'equipazo de la journée : Real Sociedad


Le football basque va plutôt bien en ce début de Liga. La Real Sociedad, qui affrontait Las Palmas, la surprise de ce début de saison, a offert un beau spectacle à Anoeta. Une victoire 4-1 qui permet aux Txuri-urdin de prendre la septième place de Liga, juste devant le voisin de l'Athletic Bilbao. Ancien de Las Palmas, Willian José a dégouté son ex avec un doublé. Carlos Vela a aussi participé au festival avec un but sur penalty.

Le joueur de la journée : Sergio Asenjo


Le gardien espagnol a tout simplement dégouté les attaquants du Real Madrid. Si l'équipe de Zizou ne battra pas le record de 17 victoires consécutives en Liga, elle pourra désigner le gardien espagnol comme principal coupable. De Morata à Ronaldo en passant par Kroos, tous se sont cassé les dents sur le portier du sous-marin jaune. Areola qui ?

Vous avez raté le derby sévillan et vous n'auriez pas dû


On le sait, c'est assez désagréable de suivre l'un des derbys les plus chauds de la planète football sur un streaming peu fiable. Alors on l'a fait pour vous.

Le Franchute de la journée : Raphael Varane


Perdu. Mais alors totalement perdu. Titularisé aux cotés de Sergio Ramos, Raphael Varane a montré un triste visage face à Villarreal. Le défenseur international a tenté une horrible roulette dans son camp, qui a amené le penalty transformé par Bruno. Il faudra vite se réveiller, pour ne pas perdre sa place en Equipe de France,









Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant