Fin de carrière pour Réveillère

le
0
Fin de carrière pour Réveillère
Fin de carrière pour Réveillère

Libre depuis la fin de son contrat avec Sunderland cet été, Anthony Réveillère a annoncé lundi à 35 ans la fin de sa carrière professionnelle.

Faute de challenge, Anthony Réveillère a décidé de raccrocher les crampos. Le joueur de 35 ans l’a confirmé lundi alors qu’il n’avait pas trouvé de contrat depuis la fin de son bail l’été dernier du côté de Sunderland. « J’ai arrêté, faute de propositions et aussi par choix de vie de famille, pour rester auprès de mes enfants, a-t-il annoncé dans Les Spécialistes Ligue 1, sur Canal+ Sport. J'étais parti à Sunderland seul, alors ça m'a fait réfléchir. » La saison passée, le latéral droit avait tout de même disputé seize rencontres de Premier League avec les Black Cats, dont quinze en tant que titulaire.

Des titres avec l’OL

Formé à Rennes où il a évolué entre 1998 et 2003, le natif de Doué-la-Fontaine est également passé par le FC Valence et Naples mais c’est bien du côté de l’OL où il a glané tous ses titres. L’ancien coéquipier de Juninho a notamment été impliqué dans cinq titres de champion de France des Lyonnais (2004, 2005, 2006, 2007 et 2008) et deux Coupes de France (2008 et 2012). Réveillère a également connu 20 sélections avec les Bleus et était présent lors du fiasco de Knysna lors de la Coupe du Monde 2010 en Afrique du Sud. Certainement pas le meilleur souvenir de sa riche carrière.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant