FIMALAC poursuit son développement dans l'immobilier de bureaux

le
0

(AOF) - Dans le cadre de sa stratégie de développement dans l'immobilier de bureaux, Fimalac vient de signer le samedi 16 avril 2016 une promesse d’achat d’un immeuble de bureaux situé dans un quartier très recherché de New-York, à Manhattan, pour un montant de 525 millions de dollars. Cet accord est intervenu de manière accélérée dans un contexte d’offres concurrentes très compétitives. D’autre part, comme prévu, Fimalac va finaliser l’acquisition d’un immeuble de bureaux situé à Levallois Perret, actuellement loué par sa filiale Webedia, pour un montant d’environ 106 millions d'euros.

Ces deux projets d'acquisition devraient être finalisés dans les semaines à venir. Les modalités de financement de ces acquisitions ne sont pas encore précisément arrêtées, mais le groupe envisage d'utiliser pour partie sa trésorerie et pour partie des financements bancaires.

Il est rappelé également que Fimalac a initié une offre publique d'achat simplifiée sur ses propres actions, portant sur un nombre maximum de 1700 000 actions Fimalac représentant 6,3% de son capital, au prix de 101 euros (dividende attaché) par action. Cette offre a été ouverte le 15 avril 2016 et durera jusqu'au 12 mai 2016.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant