FIMALAC : bond des ventes au premier semestre

le
0

(AOF) - Le chiffre d'affaires consolidé de Fimalac a progressé de 81,8% à 155,4 millions d’euros au premier semestre, une forte hausse qui reflète pour partie les développements réalisés surtout dans le secteur Digital, et aussi dans le secteur Entertainment. Le secteur Digital de Fimalac, à travers Webedia, a contribué à hauteur de 94,6 millions d’euros au chiffre d'affaires consolidé du premier semestre 2016 par rapport à 45,8 millions d’euros au premier semestre 2015, ce qui représente une avance marquée par rapport au plan de marche.

La France a plus que doublé, avec un chiffre d'affaires de 69,9 millions d'euros par rapport à 34,3 millions d'euros. L'international a représenté un chiffre d'affaires de 24,7 millions d'euros par rapport à 11,5 millions d'euros, soit environ 26% du chiffre d'affaires total, compte tenu d'une présence devenant de plus en plus forte dans certains pays comme notamment l'Allemagne et le Brésil et de développements plus récents aux Etats-Unis.

La contribution au chiffre d'affaires du secteur Entertainment s'est élevée à 53 millions d'euros au 1er semestre 2016 par rapport à 32,9 millions d'euros au 1er semestre 2015. Ce secteur bénéficie de l'élargissement de son périmètre, tant dans ses activités d'exploitation de salles de spectacles que dans le domaine de la production de spectacles.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant