Fillon-Sarkozy : «Cela nous coûtera une victoire du FN»

le
9
VIDÉO - La multiplication des attaques de l'ex-premier ministre à l'égard de Nicolas Sarkozy sème le trouble au sein de l'UMP. Certains de ses lieutenants avertissent : ils choisiront Sarkozy.

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • smartel8 le dimanche 20 oct 2013 à 10:10

    Le FN Va en tirer un Max sans rien faire .Ils ne pensent qu'à eux et la FRANCE ils s'en bra.n..lent

  • dgui2 le mardi 15 oct 2013 à 11:08

    Un jour, vous remercierez peut-être Fillon pour avoir coulé l'UMP. Et, de toutes façons, IL Y A UNE VIE APRES SARKOZY !

  • dgui2 le mardi 15 oct 2013 à 11:02

    @caajenbe: Vous devriez dire: HONTE A TOUS ! Car ils sont TOUS en train de se tirer des bourres et c'est COLLECTIVEMENT qu'ils vont couler l'ump .... ce qui serait sans doute la meilleure des choses à long terme ===> cela permettrait de reconstruire DU NEUF.

  • dgui2 le mardi 15 oct 2013 à 10:57

    Une seule solution: LA PRIMAIRE et que le meilleur gagne ! Je parle évidemment d'une primaire DEMOCRATIQUE étendue à tous les électeurs qui se reconnaissent dans la droite. Car le problème n'est pas de séduire les militants, mais LES ELECTEURS....

  • knbskin le mardi 15 oct 2013 à 10:26

    Quand tous ces gens auront compris que leurs petites histoire n'intéressent absolument personne, ils auront fait un très grand pas en avant ...

  • cajeanbe le samedi 12 oct 2013 à 13:13

    quel dommage et honte à fillon qui va entrainer la chute de l'ump!!

  • nitram.g le vendredi 11 oct 2013 à 13:20

    Nicolas Sarkozy ne reviendra plus en politique à ce niveau.Ses amis ayant pris soin de le descendre.J'ai fais mon choix, je voterai dorénavant pour le FN.

  • j.delan le jeudi 10 oct 2013 à 10:53

    Monsieur FILLON est un notable de province inexistant jusqu'au jour ou le roi l'a assis à Matignon où il n'a vraiment pas fait preuve de caractère et maintenant il se croit DIEU, mais il finira par COULER la droite, qui restera ainsi et HELAS la plus bête du monde: ce n'est pas un homme d'ETAT, mais un politicien minable et la FRANCE PROFONDE va lui signifier en mai 2014.

  • NORDGHAZ le jeudi 10 oct 2013 à 10:43

    le ps a reussi à effacer l'ump pour le fn. marine peut dire merci à Hollande...