Fillon fustige les propos «stupides» de Jouanno

le
0
VIDÉO - La sénatrice UMP de Paris a affirmé qu'elle voterait socialiste dans le cas d'un duel entre le PS et le FN au second tour des législatives.

Comme elle l'avait elle-même prédit, les propos de Chantal Jouanno sur un éventuel duel PS-FN aux législatives ont fait un tollé dans la majorité. Lors d'une réunion à huis clos du groupe UMP à l'Assemblée nationale, le premier ministre François Fillon a fustigé des propos «stupides» et «contre-productifs».

L'ancienne ministre des Sports a affirmé lundi sur Public Sénat que dans le cas d'un duel PS-FN au second tour des législatives le 17 juin, elle voterait socialiste. «Je ne devrais pas le dire comme ça, je sais que ça va râler, mais ma position est très, très claire. Ça sera pour les socialistes», a expliqué Chantal Jouanno.

La sénatrice de Paris a également expliqué lundi son opposition à la «droitisation des idées» de l'UMP en vue de récupérer les voix de l'électorat FN. «Certes, les questions d'immigration, de laïcité, de sécurité sont importantes, mais il ne s'agit pas des seuls fondamentaux de la droite traditionnelle! Et ce ne sont pas ...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant