Fillon encourage la croissance des PME

le
0
Le premier ministre annonce des mesures en faveur des petites entreprises et assure que l'Etat les aidera à trouver des financements.

Créer de nouveaux champions et permettre aux PME de grandir est l'un de axes majeurs de la politique du gouvernement. Il y a quelques semaines, Nicolas Sarkozy expliquait devant 2000 dirigeants de PME que son objectif était «de renforer leur compétitivité et leur capacité d'exporation». Le chef de l'Etat annonçait que la banque publique Oséo bénéficiait d'une enveloppe supplémentaire d'un milliard pour permettre aux entreprises d'ouvrir leur capital sans perdre leur liberté d'action. Jeudi, le premier ministre François Fillon a dévoilé une nouvelle série de mesures pour les «faire croître», lors du congrès Planète PME organisée par l'organisation patronale CGPME présidée par Jean-François Roubaud.

«Nous sommes maintenant dans la phase de reprise,et cette période charnière nous commande de passer à l'offensive pour solidifier la croissance. Nous connaissons le tryptique gagnant: il faut aider nos PME à trouver des financements, miser sur l'innovation et bi

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant