"Fillon a le programme économique le plus audacieux, mais il est daté !", selon Jean-Marc Daniel

le
4

Baisse du nombre de fonctionnaires, baisse des impôts, creusement du déficit public : Jean-Marc Daniel, professeur à l'ESCP, économiste à l'Institut de l'entreprise, livre son analyse sur les programmes économiques d'Alain Juppé et de François Fillon. Ecorama du 24 novembre 2016 présenté par David Jacquot, sur Boursorama.com.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • cyti8 il y a une semaine

    Il n'y a pas besoin d'être un expert pour comprendre qu'il faut arrêter d'emprunter pour payer les Fonctionnaires en surnombre qui se plaignent en permanence, et que, lorsqu'on ne peut payer les fonctionnaires , on en réduit le monde. Qui peut penser un seul instant qu'une entreprise pourrait emprunter pour payer ses salariés? Hospitalisé , j'ai constaté que 3 personnels assuraient ma surveillance de nuit: une pour la température, une pour la tension, et une pour remplir le verre d'eau.

  • rodan3 il y a 2 semaines

    le malaise à ne pas oublier sur la posture de ne pas remplacer les fonctionnaires qui partiront à la retraite ( soit au moins les 3/4 de ses 500 000 promesses) c'est que les retraités ne sont pas soumis au régime général comme nous autres et leur retraite équivaut à 80 % de leur moyenne salariale des 6 derniers mois et qui sera payée par .......l'état, donc les contribuables..où est l'économie ??

  • sp500-in il y a 2 semaines

    Je ne suis pas sûr que les Français soient prêts à voter Fillon... ils vont sans doute "casser la barraque" en votant Marine... la leçon El Khomri n'a pas été tirée... c'est triste... on aura notre Trump en la personne de Marine Le Pen... je le crains !

  • flexmoul il y a 2 semaines

    Il est millésimé même c'est du tout bon alors qu'avec Ali JuJu ,Pépé, le candidat de la gauche des fonctionnaires et des mosquées, c 'est de dreume