Fillettes enlevées : le couple suspect interpellé

le
0
Le couple soupçonné d'avoir enlevé deux jeunes filles originaires de la Flèche (Sarthe) a été interpellé vendredi. Noélie et son compagnon Eddy ont été transférés dans la Sarthe et placés en garde à vue.

Recherché depuis le 18 septembre, le couple soupçonné d'avoir enlevé Julie et Charline, deux fillettes respectivement âgées de 12 et 10 ans, a été arrêté ce vendredi à Magny-en-Vexin par la gendarmerie. Noélie, une jeune femme de 24 ans originaire de La Flèche, et son compagnon Eddy, qui habite Gennevilliers (Hauts-de-Seine), ont été transférés dans la Sarthe dans la soirée et placés en garde à vue. Le couple était en fuite avec leur fillette de 18 mois, Maeylis, depuis le 18 septembre. Selon plusieurs sources, Eddy était connu des services de police.

Selon des témoignages, l'interpellation s'est déroulée sur le parking d'un petit supermarché en bordure d'une voie rapide. Elle «s'est bien passée», a estimé Joëlle Rieutort, procureur de la République du Mans. Le GIGN, en alerte, n'a finalement pas été mobilisé, a précisé le lieutenant-colonel Pascal Julien, commandant du groupement de la Sarthe.

Le couple pourrait être poursuivi pour «enlèvement e

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant