Fillettes enlevées : l'étau se resserre autour des ravisseurs

le
0
La maison où ont été retenues les petites Charline et Julie, 10 et 12 ans, a été retrouvée vide. Les deux ravisseurs et leur petite fille sont toujours en fuite.

On connaît désormais leurs vrais prénoms : les deux ravisseurs de deux s½urs dans la Sarthe s'appellent en fait Eddy et Noëlly. Les enquêteurs ont réussi à retrouver la maison dans laquelle ils ont retenu les petites filles dans la nuit du 17 au 18 septembre dernier, avant de les libérer le soir après le déclenchement de l'alerte enlèvement. Située à Thorée-les-Pins, à quelques kilomètres de La Flèche, la maison appartiendrait à un membre de la famille du suspect, révèle une source proche de l'enquête au Parisien. Elle était vide quand la police est arrivée, avec un panneau à vendre.

Le procureur a précisé que «des investigations systématiques viennent de commencer» afin de vérifier tous les pavillons autour de la Flèche qui correspondent à la description des petites filles. Mais les responsables de l'enquête sont convaincus qu'il s'agit bien du lieu où les petites Charline et Julie et ont été retenues. Grâce au témoignage d'une des enfants,

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant