Fillette défigurée par un chien : une enquête ouverte

le
0
Deux plaintes ont par ailleurs été déposées à l'encontre de la SPA par les parents de la fillette et le propriétaire du chien. L'animal venait d'être adopté et n'était pas considéré comme dangereux.

Deux plaintes ont été déposées et une enquête de police a été ouverte afin de déterminer si la réglementation a été respectée avant l'adoption d'un bull-terrier qui a défiguré samedi soir une fillette de 4 ans à Boulogne-sur-Mer, a-t-on appris lundi de sources judiciaire et policière. Les parents de la fillette et le propriétaire du chien ont déposé plainte contre la SPA, chez qui l'animal avait été adopté.

Les faits se sont produits samedi soir lors d'une fête entre amis. La fillette s'est approchée du chien, qui se trouvait sur un canapé, en levant la main, et a alors été mordue, selon le procureur de la République de Boulogne-sur-Mer. L'animal, adopté récemment, avait été auparavant chahuté par un garçonnet, et avait commencé à grogner, a-t-il ajouté.

Il y a environ un an, le chien, un mâle âgé de 7 ans, s'en était pris au cadavre de son maître - décédé de mort naturelle une quinzaine de jours auparavant - pour se nourrir, selon Jérémie

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant