Filippetti et Montebourg s'affichent lors d'un festival en Lorraine

le
9
Filippetti et Montebourg s'affichent lors d'un festival en Lorraine
Filippetti et Montebourg s'affichent lors d'un festival en Lorraine

Les photos n'ont pas été volées, cette fois. Aurélie Filipetti et Arnaud Montebourg sont arrivés tout sourire vendredi soir à Villerupt (Meurthe-et-Moselle) juste avant l'ouverture du 37e Festival du film italien. Les deux anciens ministres socialistes se sont prêtés de bonne grâce «au jeu des photos souvenirs avec les anonymes de la salle», rapporte le «Républicain Lorrain» qui titre «Romance à l'italienne». Il souligne qu'il s'agit là de «leur première sortie officielle» et que «leur idylle est un sacré coup de pub pour le festival». 

«Depuis le temps qu'Aurélie me parle de son Pays-Haut (un plateau au nord de la Meurthe-et-Moselle, Ndlr) , il fallait que je vienne le voir », a lâché Arnaud Montebourg, selon le quotidien. Un festival et une ville où la députée de Moselle est chez elle. Son père était mineur de fonds puis maire communiste d'Audun-le-Tiche (Moselle) à cinq minutes de là.

Assise dans la salle de projection, habillée d'une robe noir et blanc à fins motifs géométriques, l'ancienne ministre de la Culture couve des yeux Arnaud Montebourg en pull bleu marine, col blanc et veste sombre. Tous deux avaient «repris leur liberté» politique fin août, comme Benoît Hamon alors en charge de l'Education nationale, alors que le premier gouvernement Valls volait en éclats.

#exclu #photos #Filippetti et #Montebourg s'affichent au festival du film italien #Villerupt http://t.co/dC98dQGRQH pic.twitter.com/KXJKlEP1pz-- Republicain Lorrain (@lerepu) 24 Octobre 2014

Sous le titre accrocheur «Arnaud Montebourg et Aurélie Filippetti, love story à San Francisco», «Paris Match» avait publié le 11 septembre trois photos inédites, où tous deux avaient une mine ravie. Les deux anciens membres du gouvernement n'avaient pourtant guère apprécié et ont poursuivi l'hebdomadaire en justice.

« Je préfère monter les marches de Villerupt que celles de Cannes, car je suis bien mieux ...

Lire la suite de l'article sur Le Parisien.fr


Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • jbellet le dimanche 26 oct 2014 à 14:04

    ca c'est une vraie information qui doit passionner a priori, tous les français!

  • M3366730 le dimanche 26 oct 2014 à 12:42

    C'est vrai que même après leur départ ils sont rémunérés, ils peuvent donc continuer à faire la fête c'est nous qui payons !

  • lsleleu le dimanche 26 oct 2014 à 10:16

    Pourquoi pas ils ne font de mal à personne c'est vraiment du privé! non seulement ça ne nous regarde pas mais on s'en fou !

  • vxboucau le dimanche 26 oct 2014 à 08:16

    Ils veulent nous refaire du hollande-royal.....aucune chance .

  • er3dw le samedi 25 oct 2014 à 20:11

    j'espère de Montebourg ne se fera pas pigeonner comme A.. avec Dati qui s'est fait engrosser sans le consentement d'Arnaud et qui a obtenu une rente. Les femmes ont le droit d'avorter mais les hommes ont l'obligation de payer une pension pour un gamin qu'il n'ont pas voulu.

  • Gary.83 le samedi 25 oct 2014 à 19:57

    c'est qui ces 2 glands ???

  • Gary.83 le samedi 25 oct 2014 à 19:44

    tu parles d'une new !!! j'ai rien à glander de ces 2 la, quant à filipetit à part le TGV , tout le monde est monté sans billet ...

  • M4760237 le samedi 25 oct 2014 à 18:34

    S'ils se reproduisent, il faudra faire un choix douloureux.

  • M1531771 le samedi 25 oct 2014 à 18:18

    Ca c'est de l'info bien utile aux Français...!!!