Filippetti critique la grille de France Télévisions

le
1
La ministre de la Culture et de la communication a exprimé son désaccord ce mercredi avec la stratégie menée par Rémy Pfimlin. Elle lui rappelle notamment sa mission de service public.

Aurélie Filippetti désavoue le président de France Télévisions. La ministre de la Culture et de la communication a vigoureusement critiqué ce mercredi sur RTL les choix récents de Rémy Pfimlin pour le groupe audiovisuel public. En cause notamment: les modifications récentes de la grille des programmes, qu'Aurélie Filippetti ne juge pas en phase avec les missions de service public du groupe. «J'avoue que j'ai des interrogations sur la stratégie, notamment en matière d'annonces, qui est faite par la direction de France Télévisions et c'est pourquoi j'ai demandé très rapidement à voir Rémy Pfimlin», a-t-elle expliqué.

La ministre critique notamment l'élargissement de la tranche horaire du journal de France 3, le Soir 3. «Faire passer à une heure [la durée] de ce programme n...



Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • frk987 le mercredi 12 déc 2012 à 12:32

    Notre ministre de la propagande devrait encourager la production de vrais programmes TV socialistes. On est dans l'ex Allemagne de l'est. Dans quelques mois la stasi française va arriver.