Filiale dédiée, première commande, accord de commercialisation : SPINEWAY se lance aux Etats-Unis

le
0

(AOF) - Spineway, spécialiste des implants et ancillaires chirurgicaux pour le traitement des pathologies de la colonne vertébrale (rachis), annonce la création de sa filiale américaine Spineway USA Inc. Elle a pour missions la diffusion aux Etats-Unis de l'ensemble des produits du groupe et la relation client avec les distributeurs et chirurgiens utilisateurs des produits Spineway. Cette création s'accompagne de la signature d'un important accord de commercialisation de ses gammes Mont-Blanc, Twin Peaks, Blue Mountain et Ayers Rocks avec une société californienne.

Ces quatre lignes de produits représentent le cœur de gamme du groupe. Les implants seront livrés sous emballage stérile afin de parfaitement répondre aux exigences des chirurgiens américains. Ses agréments FDA permettent à Spineway de commercialiser des implants stériles, ce qui représente un avantage concurrentiel notable sur le marché américain.

Spineway Inc. vient d'ailleurs d'enregistrer une première commande de ce partenaire américain pour un montant de 2 millions de dollars, à livrer entre fin 2016 et début 2017, dont 50% ont déjà été réglés à la signature du contrat.

Fort d'une implantation stratégique aux USA et d'un 1er contrat majeur, Spineway devrait rapidement confirmer sa montée en puissance sur les Etats-Unis avec la finalisation de nouveaux accords dans les prochains mois.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant