Figeac Aéro: levée de fonds réservée aux salariés.

le
0

(CercleFinance.com) - Figeac Aéro indique avoir procédé le 5 mai à l'émission de 8.397 actions nouvelles dans le cadre de l'opération d'augmentation de capital réservée aux salariés, adhérents d'un Plan d'Epargne d'Entreprise (PEE), qui s'est déroulée du 19 mars au 2 mai.

Cette opération, décidée par un Conseil d'administration réuni en date du 7 mars, offrait la possibilité aux salariés bénéficiaires de souscrire à des actions nouvelles à des conditions préférentielles. Le prix de souscription a été fixé à 17,20 euros par action.

Les actions ainsi créées sont entièrement assimilables aux actions anciennes, soumises à l'ensemble des dispositions statutaires. Les actions nouvelles seront admises aux négociations sur Euronext Paris, sur la même ligne de cotation que les actions existantes le 9 mai.

Au terme de cette opération, le capital social de l'équipementier aéronautique s'établit à 3.814.504,4 euros, divisé en 31.787.537 actions de 0,12 euro chacune, toutes de même catégorie et entièrement libérées.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant