FIGEAC AERO en hausse après un contrat avec Stelia Aerospace (AIRBUS)

le
0

(AOF) - Le groupe Figeac Aero (+6.96% à 22,14 euros) bondit après avoir été retenu par Stelia Aerospace (Groupe Airbus) pour la production de plusieurs pièces et sous-ensembles pour différents programmes aéronautiques. Ce protocole d'accord, valorisé à près de 400 millions de dollars (Long Term Agreement), concerne différentes pièces d'aérostructure et sous-ensembles qui seront destinés aux programmes A320 CEO et NEO, A350 ainsi qu'au programme d'avions d'affaires Bombardier Global 7000 et 8000.

La production de ces pièces élémentaires et sous-ensembles fera appel aux différents savoir-faire de Figeac Aéro à la fois sur les sites en France mais également sur les sites best costs au Maroc et en Tunisie.

Compte tenu des dernières cadences annoncées par les constructeurs sur ces différents programmes, ce nouveau marché conforte l'objectif de chiffre d'affaires à mars 2020 attendu entre 650 et 750 millions d'euros tout en maintenant nos niveaux de marge actuels" commente Jean-Claude Maillard, Président Directeur Général et Fondateur de Figeac Aéro.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant