FIFA : Maradona dézingue encore Blatter

le
0
FIFA : Maradona dézingue encore Blatter
FIFA : Maradona dézingue encore Blatter
A cinq jours de l'élection à la présidence de la FIFA, Diego Maradona a une nouvelle fois passé ses nerfs sur Sepp Blatter. L'ancienne star du football argentin voit le président de la FIFA comme un dictateur.

On ne compte plus les sorties médiatiques de Diego Maradona dans lesquelles l’ex-star du football argentin dézingue Sepp Blatter. A cinq jours de l’élection à la présidence de la FIFA, vendredi à Zurich, El Pibe de Oro a une fois de plus allumé l’indéracinable patron de l’instance mondiale, le qualifiant même de « dictateur » et de « honte » pour le football mondial.

« L’homme de glace »

« C'est un dictateur à vie, déclare Maradona ce lundi dans le Daily Telegraph. Sous Sepp Blatter, la FIFA est devenue une honte et une douloureuse gêne pour nous autres qui aimons le football. J'appelle Blatter l'homme de glace parce qu'il lui manque l'inspiration et la passion qui constituent le cœur même du football. S'il incarne le visage du football international, alors nous sommes bien mal embarqués. Alors que personne ne soutient ouvertement Blatter, beaucoup pensent qu'il va remporter son cinquième mandat, c'est une absurdité. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant