Fiducial Real Estate finalise l'acquisition d'UFFI REAM

le
0

Fiducial Real Estate annonce aujourd'hui avoir finalisé l'acquisition de la société Participations Services Investissements Immobiliers (PS2I).

PS2I a notamment pour filiale la société UFFI Real Estate Asset Management (UFFI REAM), une société de gestion de portefeuille agréée par l’AMF qui investit et gère pour compte de tiers des actifs immobiliers. Cette opération s'inscrit dans la stratégie de croissance de Fiducial Real Estate qui vise à constituer progressivement en France le premier acteur indépendant des produits d'investissement et d'épargne immobilier.

La réalisation de cette acquisition permet d'accroitre les actifs immobiliers gérés pour compte de tiers au sein du groupe Fiducial d’environ 330 millions d’euros à 1,9 milliard d’euros. UFFI REAM et Fiducial Gérance, filiales de Fiducial Real Estate, bénéficient ainsi d'une taille critique sur le marché de la gestion d'actifs immobiliers qui leur permettra de participer activement, par croissance organique et par croissance externe, à la recomposition du secteur que le groupe Fiducial anticipe.

 

A propos de Fiducial Real Estate

Fiducial Real Estate est une société foncière, filiale du groupe Fiducial, qui exploite un patrimoine immobilier détenu en propre de près de 300.000 m2 investi en immobilier d’entreprise et situé en France, aux Etats-Unis, en Belgique et au Luxembourg. Fiducial Real Estate a pour filiale la société Fiducial Gérance, société de gestion agréée par l’AMF qui gère plus de 330 millions d’euros d’actifs immobiliers au travers de la SCPI (société civile de placement immobilier) Buroboutic.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant