Fidelity reste neutre sur les actions

le
0

(AOF) - Dans son allocation mensuelle d’octobre, Fidelity annonce rester Neutre sur les actions. Le gestionnaire d’actifs note que le mouvement de consolidation tant attendu après le fort rebond de juillet a finalement eu lieu. La baisse est cependant restée limitée. Il explique cet environnement de marché par l’omniprésence des banques centrales au calendrier. « En attendant d’avoir la garantie d’un cadre accommodant pour les mois à venir, les investisseurs ont fait montre d’une relative fébrilité », ajoute-t-il.

Reste que ce très léger repli des indices ne repose structurellement sur aucune évolution conjoncturelle, les indicateurs notamment européens confortant le sentiment de Fidelity d'un contexte économique qui reste porteur.

En attendant d'en savoir plus sur l'impact du Brexit, le gérant maintient sa recommandation à " neutre " sur les actions. Au sein du compartiment, il continue de préférer les actions japonaises sur lesquelles il demeure surpondéré. Il reste par ailleurs à " neutre " sur l'ensemble des autres zones géographiques à l'exception des Etats-Unis, qu'il sous-pondère.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant