FIDELITY maintient une recommandation Neutre sur les actions

le
0

(AOF) - Dans son allocation mensuelle d’août, Fidelity annonce être resté Neutre sur les actions. Il rappelle qu’elles ont largement bénéficié sur le mois écoulé des révisions d’anticipations en matière de politique monétaire. Plus que jamais, les investisseurs ont bon espoir de voir les banques centrales en Europe renforcer leurs mesures d’assouplissement afin de soutenir les économies face aux conséquences du Brexit. A commencer par la Banque d’Angleterre - dès ce mois d’août.

Au-delà, ces derniers semblent également parier sur le fait que la Réserve fédérale ne procédera pas à un second tour de vis monétaire cette année.

Pour l'heure, le gestionnaire d'actifs juge que cet excès de confiance est exagéré. D'une part, parce que les indicateurs publiés jusqu'ici ne poussent pas au catastrophisme. D'autre part, parce que si la fenêtre de tir de la Fed est réduite avec les élections américaines, une hausse des taux reste envisageable en fin d'année.

Dans le détail, exception faite du Japon sur lequel Fidelity reste à Surpondérer, sa position d'attente se traduit par une recommandation Neutre sur les marchés émergents, la zone euro ainsi que la zone Asie-Pacifique.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant