Fidelity maintient sa neutralité sur les actions

le
0

(AOF) - Dans son allocation mensuelle de septembre, Fidelity annonce rester Neutre sur les actions. Le gestionnaire d’actifs justifie l’absence de mouvement de consolidation en août par, d’une part les constantes conjoncturelles, qui sont jusqu’ici restées stables que ce soit en Europe ou aux États-Unis. Il cite d’autre part le fait que les banques centrales se veulent particulièrement conciliantes en maintenant des politiques monétaires accommodantes sur fond d’incertitudes relatives au Brexit.

En dépit d'un changement d'allocation fin juin (de "surpondération" à "neutre"), la nouvelle hausse des marchés remet mécaniquement le portefeuille de Fidelity en légère surexposition. Ce alors que son niveau de conviction sur ce compartiment n'est pas aussi marqué.

Dans l'absolu, le gestionnaire estime qu'une position d'attente est la plus adaptée à l'environnement actuel. C'est pourquoi il maintient sa recommandation à "neutre" sur les actions en général et, exception faite du Japon (sur lequel il reste surpondéré), sur l'ensemble des zones géographiques.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant