Fidelity lance son fonds obligataire flexible Total Return en France

le
0

(AOF) - Fidelity International lance en France le fonds FF Flexible Bond Fund, un fonds d'allocation obligataire mondiale, flexible et Total Return centré autour de trois objectifs principaux; la recherche de rendement, une maîtrise de la volatilité et une décorrélation face aux les marchés actions. Le fonds FF Flexible Bond Fund s'appuie sur une stratégie de gestion mise en place depuis avril 2005 par un gérant emblématique au Royaume-Uni, Ian Spreadbury.

Fort de son succès, cette gestion s'est vue répliquée à travers un véhicule de droit luxembourgeois en février 2016 afin de permettre aux investisseurs européens d'accéder à cette expertise. La commercialisation du fonds est aujourd'hui proposée aux investisseurs français.

Le fonds FF Flexible Bond Fund investit sur la globalité du spectre obligataire et sur l'ensemble de l'échelle de notation des titres de crédit au niveau international.

Le gérant a ainsi la capacité d'investir sur l'ensemble des sous-classes d'actifs obligataires, sans limite d'exposition, à savoir les obligations souveraines, obligations Investment Grade privées, obligations à haut rendement, dette émergente et obligations indexées sur l'inflation

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant