Fidelity lance deux fonds dette émergente en France

le
0

(NEWSManagers.com) - Fidelity Worldwide Investment lance deux fonds de dette émergente sur le marché français, annonce la société le 27 mai.

Le premier, FF Emerging Market Corporate Debt Fund, lancé le 20 mars 2013, est un fonds d'obligations d'entreprises émergentes géré par Andrei Gorodilov. Il est investi dans 150 à 200 obligations émises par des entreprises domiciliées principalement dans les pays émergents incluant l'Amérique latine, le Sud-est asiatique, l'Afrique, l'Europe de l'est (Russie comprise) et le Moyen-Orient.

Le second, le fonds FF Emerging Market Local Currency Debt Fund, lancé le 12 avril 2013 et géré par Steve Ellis (gérant principal) et Eric Wong (co-gérant) vise à générer de la performance en investissant dans des obligations émergentes libellées en devise locale et émises principalement par des pays émergents incluant l'Amérique latine, le Sud-Est asiatique, l'Afrique, l'Europe de l'est (Russie comprise) et le Moyen-Orient.

Désormais, la gamme dette émergente de Fidelity compte quatre fonds, en incluant le FF Emerging Market Debt Fund et le FF Emerging Market Inflation-Linked Bond Fund.

Les deux fonds sont des compartiments de la Sicav de droit luxembourgeois Fidelity Funds.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant