Fidelity International revoit son organisation en France

le
0

(AOF) - Fidelity International a annoncé une évolution de son organisation et a nommé Christophe Gloser à un nouveau poste stratégique sur une région plus vaste. Ce dernier, jusqu'à présent responsable du bureau français et du bureau suisse de Fidelity International et Président de FIL Gestion, la société de gestion française, est donc promu responsable de la ligne de métier Wholesale pour l'Europe continentale et l'Amérique Latine. 

L'ensemble des pays d’Europe continentale ainsi que les activités de Fidelity International en Amérique latine seront placés sous sa responsabilité directe à compter du 1er janvier 2016. La ligne de métier « wholesale » comprend l’ensemble des fonctions commerciales à destinations des banques et intermédiaires bancaires, des sociétés de gestion et des conseillers en gestion de patrimoine.

Christophe Gloser lègue ses responsabilités au sein du bureau français de Fidelity International et de sa société de gestion, FIL Gestion, à Jean-Denis Bachot, précédemment directeur marketing et communication et directeur général de FIL Gestion. Ce dernier devient donc responsable du bureau français de Fidelity International et président de FIL Gestion.

Par ailleurs, Jean-Marc Didier, directeur commercial institutionnels et entreprises de Fidelity International en France, devient également directeur général de FIL Gestion. Quant à Cédric Michel, directeur commercial distribution, il élargit ses responsabilités commerciales et devient directeur commercial wholesale de Fidelity International pour la France.

Ces prises de fonctions seront toutes effectives au 1er janvier 2016. Les nominations se référant à la société de gestion FIL Gestion sont soumises à l’approbation de l’Autorité des marchés financiers.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant