Fidelity France fait peau neuve pour séduire les CGPI

le
0
(NEWSManagers.com) - L' offre dédiée au marché des conseillers en gestion de patrimoine indépendants (CGPI) de la société Fidelity France est désormais en place. Au terme de la réorganisation des forces commerciales menée par Olivier Gourragne, président de Fidelity France, et où Ivan Monème, directeur de la communication institutionnelle, s'est vu confier la responsabilité des équipes marketing et de communication, la société de gestion a recruté Cédric Michel au poste de responsable de l' activité Distribution. L' objectif étant de remplacer Michel Audeban, ancien directeur commercial Distribution parti au début de l'année 2011.
Cédric Michel, qui va donc s' occuper, entre autres, des CGPI et des brokers en ligne, n' est pas un inconnu chez Fidelity : il y a exercé ses fonctions professionnelles avant de partir, début 2009, chez Natixis Asset Management (NAM) avec Stephan de Quelen ? également un ancien de la société de gestion basée à Paris - pour y occuper le poste de responsable des partenariats.
Restait à disposer d' une offre de fonds bien calibrée et convaincante pour les CGPI. A ce titre, outre la gamme de fonds " classique" , Fidelity France entend convaincre une nouvelle clientèle avec un fonds de droit français spécifique : Fidelity Patrimoine. Et comme son nom l' indique, l'OPCVM devrait jouer la carte de la performance mais également celle de la protection du capital des investisseurs en ayant recours à une gestion flexible très en vogue du côté des conseillers en gestion de patrimoine...

info NEWSManagers

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant