Fidelity continue de surpondérer les actions

le
0

(AOF) - Dans son point mensuel sur l'allocation d'actifs pour le mois de mai, Fidelity indique que la surpondération des actions est plus que jamais d’actualité. Il explique que la tendance haussière des indices boursiers continue d’être alimentée par les bons indicateurs économiques qui valident lentement mais sûrement la reprise dans les économies occidentales. Elle est, par ailleurs, entretenue par la remontée des cours du pétrole et profitent, enfin, de la complaisance des banques centrales.

" Ce nouvel alignement favorable des planètes ne peut que renforcer nos convictions et notre positionnement en faveur des actions sur lesquelles nous demeurons plus que jamais surpondérés ", résume le gestionnaire d'actifs.

Dans le détail, il continue de préférer les actions japonaises et européennes qui restent les plus à même de bénéficier des mesures monétaires accommodantes de leur instance monétaire. Fidelity demeure surpondéré sur ces deux zones. A l'inverse, il maintient une sous-pondération sur les actions américaines et demeure neutre sur la zone Asie-Pacifique et les pays émergents

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant