FIBA Europe Cup : Chalon veut organiser le Final Four

le
0

Qualifié pour le Final Four de la FIBA Europe Cup, l'Elan Chalon a officiellement fait acte de candidature pour l'organiser, du 29 avril au 1er mai prochain.

Qui organisera le Final Four de la toute première FIBA Europe Cup ? Réponse d’ici quelques jours, mais il pourrait bien avoir lieu à Chalon-sur-Saône. L’Elan, qualifié pour ce Final Four qui aura lieu du 29 avril au 1er mai, a en effet fait officiellement acte de candidature ce jeudi. « Nous avons pu réunir les conditions nécessaires afin de nous porter candidat grâce au soutien de la Ligue Nationale de Basket, de la Fédération Française de Basket et du Grand Chalon sans qui l’opération aurait été impossible à monter. Cela démontre les relations de confiance qu’il existe entre la LNB, la FFBB et les clubs. Nous ferons tout, si nous sommes retenus, pour être à la hauteur de leur accompagnement et des enjeux de cette compétition dans le contexte Européen que chacun connait », a déclaré le président chalonnais Dominique Juillot.

En plus de Chalon, le club russe d’Enisey a également décroché son billet pour le Final Four. Les deux autres tickets seront pour le vainqueur du match d’appui entre Francfort et le Maccabi R. Lez, et entre Varèse et Anvers.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant