Fiat célèbre les 30 ans de sa Panda 4x4 à Francfort

le
0
La série spéciale Antartica célèbre les 30 ans de la Fiat Panda 4x4. Fiat
La série spéciale Antartica célèbre les 30 ans de la Fiat Panda 4x4. Fiat

(Relaxnews) - À l'occasion du 30e anniversaire de sa Panda 4x4, Fiat présente en avant-première au Salon de Francfort son édition limitée Antartica. À ses côtés, le constructeur italien présente aussi une version "Black Code" de son crossover haut de gamme Freemont, ainsi que trois nouvelles motorisations pour la famille 500, sa série spéciale GQ et la 500e tout électrique.

La Fiat Panda 4x4 Antartica se présente avec une carrosserie bicolore agrémentée de touches orange, des jantes alliage 15 pouces grises finition diamant, des phares antibrouillard, des vitres teintées et un logo spécial sur le pilier central. L'intérieur propose quant à lui un revêtement gris et orange avec une banquette arrière trois places rabattable et un siège conducteur à hauteur réglable.

Disponible dans cette édition limitée en fin d'année, la Fiat Panda 4x4 Antartica sera proposée équipé d'un moteur essence 0,9l TwinAir Turbo 85ch ou diesel 1,3l MultiJet II 75ch, tous les deux équipés du système Start&Stop.

Mise à jour de la motorisation de la Fiat 500

Fiat profite également du rendez-vous de Francfort pour lancer sur sa gamme 500 le nouveau moteur 0,9l TwinAir de 105ch affichant une consommation de 4,2l/100km en cycle mixte et des rejets de CO2 de l'ordre de 99g/km, en même temps que les nouvelles versions des moteur 1,6l MultiJet II 120ch et 1,4l T-Jet 120ch.

La marque expose également la 500e, une version électrique de sa petite citadine commercialisée uniquement en Californie, ainsi que la 500 GQ version cabriolet. Cette série spéciale s'appuie sur la 500S tout en proposant une peinture bicolore (gris/noir métallisés), des rétroviseurs chromés, des jantes en alliage de 16 pouces et le logo du magazine sur le montant et les enjoliveurs. Les sièges en cuir avec surpiqûres orange sont une autre exclusivité de ce modèle.

(65e Salon international de Francfort, du 12 au 22 septembre 2013, site Web : iaa.de)

db/ls

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant