FIA : Olivier Fisch nouveau directeur de la communication

le
0
À la direction de la communication de la FIA, Jean Todt pourra désormais compter sur Olivier Fisch qui remplace Pierre Régent.
À la direction de la communication de la FIA, Jean Todt pourra désormais compter sur Olivier Fisch qui remplace Pierre Régent.

La plupart des championnats affiliés à la fédération internationale automobile ont repris ces dernières semaines. Le rallye (WRC) fin janvier à Monte-Carlo, la F1 avec le GP d'Australie le week-end dernier et le WTCC une semaine plus tôt ont effet connu leurs premières courses de la saison 2015 avec leurs lots de nouveautés. À la FIA, la Fédération internationale automobile, il y a également du changement. Pierre Régent, à la tête de la direction de la communication - service hautement stratégique - cède sa place à Olivier Fisch, ancien directeur général d'Eurosport Event. Pierre Régent quitte les bureaux de la place de la Concorde pour rejoindre Nicolas Sarkozy. Auprès de l'ancien chef de l'État, il sera chargé des relations internationales en tant que conseiller diplomatique. Pierre Régent, dont le départ sera effectif le 1er avril prochain, a passé deux ans à la FIA. Jean Todt a tenu à saluer son "excellent travail" pour "faire évoluer la communication à la FIA et renforcer nos partenariats stratégiques avec des institutions internationales de premier plan". Il est donc remplacé par Olivier Fisch, passé par la direction de la communication de TF1, puis patron des contenus digitaux du groupe et de la chaîne TPS Star. Il est un spécialiste reconnu des sports et des droits sportifs. Il dirigeait depuis 2011 Eurosport Event, la filiale de la chaîne de sport qui appartient désormais à Discovery Chanel. Eurosport Event est entre autres...

Lire la suite sur Le Point.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant