FFR : Une cellule technique mise en place sous quinzaine

le
0
FFR : Une cellule technique mise en place sous quinzaine
FFR : Une cellule technique mise en place sous quinzaine

Aujourd'hui avait lieu au CNR de Marcoussis un Bureau Fédéral exceptionnel de la FFR, pour que les dirigeants du rugby français discutent des réformes à apporter au rugby professionnel. La création d'un groupe de travail a été actée.

Tous les hauts dirigeants du rugby français étaient présents au CNR de Marcoussis ce jeudi. En détail, les 12 membres du Bureau Fédéral, les 11 membres élus associés, ainsi que Didier Retière, Directeur Technique National de la FFR, Paul Goze, Président de la LNR et Jean-Pierre Lux ont participé à cette réunion. L’idée : débattre des problèmes du rugby français et de la « crise » qui frappe le XV de France actuellement. Dans un communiqué, la FFR s’est attachée à rappeler que le but était bien de « mettre le XV de France au centre de l’organisation du rugby français afin de favoriser sa compétitivité. En effet, la poursuite du développement du rugby sur l’ensemble du territoire français, qu’il soit amateur ou professionnel, ne pourra se faire sans un XV de France performant. »

Au final, la principale information de cette réunion est la création à venir « d’une cellule technique » qui « sera constituée et aura pour objectif d’étudier les mesures à prendre pour donner au XV de France les moyens d’être plus performant. » La création de ce groupe de travail se fera sous la direction des présidents Pierre Camou (FFR) et Paul Goze (LNR).

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant