FFR : Réunion de crise ce jeudi

le
0
FFR : Réunion de crise ce jeudi
FFR : Réunion de crise ce jeudi

Ce jeudi à Marcoussis se tiendra un " bureau fédéral extraordinaire " de la FFR, afin de trouver des solutions après le cuisant échec du XV de France à la Coupe du monde.

Ce jeudi à 10 heures, les grands pontes du rugby français se retrouveront à Marcoussis pour un« bureau fédéral extraordinaire » de la FFR. Cette réunion de crise, organisée cinq jours après la débâcle du XV de France contre la Nouvelle-Zélande en quart de finale de la Coupe du monde, a été initiée par le président de la FFR et aura pour but de trouver des solutions aux problèmes de l’équipe de France.

Paul Goze sera là

Pierre Camou sera bien sûr présent, tout comme le vice-président de la FFR Serge Blanco, très critiqué ces derniers jours pour son échec aux côtés du staff des Bleus, mais aussi probablement, selon L’Equipe, Jean Dunyach (vice-président de la FFR, en charge du haut Niveau) et Antoine Marin ( délégué du comité directeur auprès du XV de France), « les élus qui ont suivi pas à pas l’équipe de France durant la Coupe du monde ». Une grande partie des membres du bureau fédéral, seront également à Marcoussis, tout comme Paul Goze, le président de la Ligue nationale de rugby, qui a d’ores et déjà annoncé qu’il était contre la mise en place de contrats fédéraux pour les internationaux. Autant dire qu’elle devrait durer…

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant