FFR : Les lettres de motivation attendues pour le 25 avril

le
0
FFR : Les lettres de motivation attendues pour le 25 avril
FFR : Les lettres de motivation attendues pour le 25 avril
La Fédération française a indiqué vendredi que le techniciens intéressés par le poste de sélectionneur du XV de France doivent transmettre leur lettre de motivation avant le samedi 25 avril prochain.

Réunie vendredi à Marcoussis, la Commission de nomination du futur manager/sélectionneur des Bleus - composée de Pierre Camou (président de la FFR), Serge Blanco (vice-président de la FFR), Jean Dunyach (manager des équipes de France), Jo Maso (ancien manager du XV de France, élu fédéral), Didier Retière (DTN, ancien entraîneur des avants du XV de France), Jean-Claude Skréla (ancien sélectionneur et actuel manager de l’équipe de France à 7) et Jean-Pierre Lux (ancien président de l’ERC, membre du bureau fédéral) - a décidé d’écrire une petite annonce à l’attention des candidats.

« (La Commission) a décidé de lancer l’appel à candidature pour ce poste.
Les candidats devront adresser leur lettre de motivation qui comportera :
a- Leur projet de jeu
b- Leur projet de staff technique
La candidature sera adressée par lettre recommandée avec accusé de réception avant le samedi 25 avril 2015 (date limite) à Monsieur le Président de la Fédération Française de Rugby, 3-5 rue Jean de Montaigu, 91463 Marcoussis cedex. »

Les candidats à la succession de Philippe Saint-André à la tête du XV de France après la Coupe du monde 2015 seront donc connus à la fin du mois. Les favoris ? Raphaël Ibanez, Fabien Galthié, Guy Novès, Laurent Labit et Laurent Travers.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant